ACCUEIL » NOCHOK » POURQUOI NOCHOK » RÉSISTANCE INÉGALÉE

UNE RÉSISTANCE INÉGALÉE

Des protections industrielles anti-collisions extrêmement résistantes

Vos locaux industriels ne sont plus adaptés aux normes actuelles de sécurité en matière de protection des personnes, des biens et des équipements ?

Pas de panique ! Vous pouvez vous appuyer sur la qualité de nos gammes de protections anti-collisions et sur notre expérience pour vous accompagner dans votre projet.

Une très grande résistance aux chocs

Le système Nochok® est inégalé en termes de résistance aux chocs. De nombreux essais normés l’attestent. Et c’est logique !

NOUS AVONS ÉPROUVÉ NOS SOLUTIONS SELON 2 MÉTHODES

1 / LA MÉTHODE TRANSPOLIS

La première, réalisée par le laboratoire indépendant Transpolis a eu pour objectif de réaliser un crash test grandeur nature un véhicule impacter de 4 tonnes a été lancé à une vitesse de 9 km/h sur une barrière de protection piétons Nochok®.

Les conclusions de cet essai :
Aucune rupture de l’objet de l’essai
Pas de franchissement par l’impacteur
L’impacteur correctement retenu
L’intégrité du béton préservée autour de l’implantation de l’objet

2 / LA MÉTHODE TÜV NORD

La seconde méthode menée par l’institut TÜV NORD s’est articulée autour de tests de pendules sur des barrières en situation.

Les résultats des tests confirment les retours d’expérience de nos clients. Nochok® est la SEULE gamme de barrières qui tient le choc !

LE PLUS RÉSISTANT DU MARCHÉ

UN SYSTÈME RÉSISTANT AUX CHOCS

EN
RÉSUMÉ

Si vous avez le projet de faire construire ou de rénover une usine qu’elle soit ou non dans le domaine agro-alimentaire, pensez à opter pour la gamme de protections anti-collisions Nochok®.
Vous ferez ainsi le choix de produits efficaces et résistants.

Grâce à notre expérience de plus de 20 ans en matière de sécurité industrielle, nous améliorons en permanence les performances techniques de nos protections contre les chocs chariot ou autres matériels roulants.